jeudi 25 octobre 2012

Histoire de style : Miroslava Duma

Précédemment éditrice du magazine Haper’s Bazaar (Russia) , elle écrit maintenant des articles pour plusieurs revues réputées en Russie.  Aujourd’hui bien connue dans le milieu de la mode, elle ne cesse de nous épater avec son style unique.





Chaque fois que j’ai la chance de tomber sur de nouvelles photos d’elle, je ne peux m’empêcher de les visionner à répétition.  Je la trouve tout simplement sublime!  J’adore son style un peu gamin, un peu garçon, mais à la fois coquin et délicat.
 



 
Je ne réussissais pas à me décider… alors sur plus d’une centaine de photos, je vous présente ses tenues qui m’ont le plus marquée... Mais dites-moi, quelle est votre icône en mode??
 





 
Pour plus d'histoire de style cliquez ici..
 
 
 Merci pour votre visite!  Et ne soyez pas gênés de laisser un petit commentaire... il me fait plaisir de vous lire!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)